Partenariats

Des projets collaboratifs soutenus par des fonds privés et publics : Pherecydes Pharma est financé par des fonds d’investissement, des investisseurs privés et perçoit des subventions régionales, nationales et européennes.

Des partenariats pour accélérer le développement de la phagothérapie : la mutualisation des compétences internes et externes est un accélérateur au service d’une recherche et d’un développement plus efficaces.

Business development

Pherecydes Pharma mène depuis de nombreuses années des projets de recherche et développement avec des instituts publics, des hôpitaux et des sociétés privées. Dans le cadre de ses futurs projets, la société peut être intéressée par de nouvelles technologies de production et d’administration, ainsi que par de nouveaux modèles animaux de pathologies infectieuses.

L’expertise en développement et automatisation de diagnostics est également un axe privilégié pour de futurs partenariats.

Financement

Depuis sa création, Pherecydes Pharma bénéficie du soutien financier de plusieurs institutions régionales, nationales et européennes.

Financements publics